• 7. Marché forain et cascade Maniquet

    Marché forain de Saint Paul

    Vous avez sans doute constaté à travers tous les posts que je publie, sur les marchés, que j'ADOOOOORE les marchés.

    Celui de Saint Paul tient la haute marche avec celui de Saint Pierre à n'en pas douter!

    Regardez, admirez ces photos, ces couleurs! Je suis sûre que vous sentez d'ici les odeurs! Génial!

    7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet

    7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet

     Alors... vous les sentez ces odeurs d'épices, de fruits et de légumes? mais aussi les samoussas, bouchons et boucanés sur la braise ?

    7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet

    7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet  7. Marché forain et cascade Maniquet

     Le marché est XXL, tout au long de la plage, vide évidemment (vous savez... : les REQUINS)

    7. Marché forain et cascade Maniquet 7. Marché forain et cascade Maniquet

    Cascade Maniquet

    Nous décidons de retourner voir une cascade, qui était annoncée très jolie sur notre guide de randonnées et qui le jour où nous y sommes allés Jacques et moi en novembre, était complètement sèche ... très décevante.

    Après une petite randonnée, nous avons du mal à réaliser qu'il s'agit du même endroit! Là, tout est luxuriant, la cascade est magnifique et le bassin formé au pied, invite à la baignade... euh, enfin... sans moi (en bonne bretonne, elle me semble un peu fraiche et je n'ai pas mis mon "costume de bain"! et puis faut bien quelqu'un pour faire les photos, non? je me dévoue!)

    7. Marché forain et cascade Maniquet

    7. Marché forain et cascade Maniquet

    L'aventure continue demain!!!

    Kénavo


  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:28
    Je garde un très très bon souvenir du marché de Saint Paul! A très vite pour lire la suite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :